46 rue Carnot, 59155 Faches-Thumesnil
06 23 45 32 72
SARL Pose Sanit
Plombier-Chauffagiste à Faches-Thumesnil
46 rue Carnot, 59155 Faches-Thumesnil
06 23 45 32 72

Aménagement au handicap à Loos (59120)

Aménagement au handicap à Loos

Intervenant à Faches-Thumesnil, la société SARL Pose Sanit est spécialisé en aménagement au handicap depuis 13 ans.

Techniciens certifiés et expérimentés, déplacement Gratuit, etudes et conseils personnalisés, interventions en urgences, agréé Assurances... SARL Pose Sanit et ses artisans certifiés sont capables d'assurer des prestations irréprochables en matière d'aménagement au handicap. Nous disposons des assurances suivantes : responsabilité civile, garantie décennale, assurance dommages-ouvrage, responsabilité professionnelle.

Installation de poignée, installation de monte-escalier, aménagement de cuisine, automatisation des meubles, installation de rampe, pose de sanitaire adapté... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts.

Contacter SARL Pose Sanit, aménagement au handicap

SARL Pose Sanit, Aménagement au handicap à Loos

Envoyé !

Erreur serveur

SARL Pose Sanit, aménagement au handicap à Loos

Située à proximité de Loos, SARL Pose Sanit est également spécialisée en dépannage plomberie, entretien de ballon d'eau chaude, aménagement de salle de bain, chauffage.

Nos artisans spécialisés en aménagement au handicap interviennent également pour tous travaux d'aménagement au handicap à Templemars, Wattignies, Ronchin, Lesquin, Lezennes ou encore Lille.

La ville de Loos, de code postal 59120, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 21592 habitants. Haubourdin, Lambersart, Lille mais aussi Wattignies ou La Madeleine entourent Loos.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.