46 rue Carnot, 59155 Faches-Thumesnil
06 23 45 32 72
SARL Pose Sanit
Plombier-Chauffagiste à Faches-Thumesnil
46 rue Carnot, 59155 Faches-Thumesnil
06 23 45 32 72

Aménagement de salle de bain à Emmerin (59320)

Aménagement de salle de bain à Emmerin

Société d'aménagement de salle de bain depuis 13 années, SARL Pose Sanit intervient dans les environs de Faches-Thumesnil (59).

Artisans sérieux et honnêtes, nous fidélisons notre clientèle. Nous vous proposons des prestations de qualité à l'hauteur de vos attentes. En plus d’une prestation de qualité, SARL Pose Sanit vous propose des tarifs défiants toute concurrence.

Adaptation de salle de bain pour seniors, réhabilitation de la salle de bain pour personne à mobilité réduite, installation de plancher chauffant, rénovation de douche, application de peinture murale, pose de faïence, pose de lavabo ou encore pose de miroir chauffant... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts.

Contacter SARL Pose Sanit, aménagement de salle de bain

SARL Pose Sanit, Aménagement de salle de bain à Emmerin

Envoyé !

Erreur serveur

SARL Pose Sanit, aménagement de salle de bain à Emmerin

SARL Pose Sanit assure à Emmerin toutes prestations d'Aménagement de salle de bain : installation de ballon d'eau chaude, plomberie générale, chauffage ou aménagement au handicap.

Nos artisans certifiés interviennent également pour tous travaux d'aménagement de salle de bain à Templemars, Lezennes, Lille, Wattignies, Ronchin ou Lesquin.

La ville d'Emmerin, de code postal 59320, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 3199 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lille.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.